> Ecole maternelle

Camping municipal de Rothau

Dates et horaires à retenir

15 Mais 2010, inauguration de l'Ecole Elémentaire Gustave Steinheil...

Suite au vote intervenu lors de la kermesse de l'école en 2009, l'école élémentaire porte désormais un nom: « Ecole Elémentaire Gustave Steinheil »

Ce choix a été validé par le conseil municipal.

L'école sera officiellement baptisée le 15 mai 2010 en présence de decscendants de la Famille Steinheil.

L'objectif de cette journée sera non seulement d'inaugurer le nom de l'école mais permettra également d'inaugurer l'école numérique rurale ainsi que la salle de sciences.

L'école sera ouverte aux parents d'élèves, ce qui leur permettra de découvrir les outils de travail mis à la disposition de leurs enfants.

Cette journée sera aussi l'occasion de remercier les financeurs (Conseil Général, Etat) qui ont permis la mise en place de la salle de sciences et du projet de l'Ecole Numérique Rurale.